Accueil > Partenaires/liens utiles > Radios

Radios

samedi 2 juin 2012

- France Bleu Gard Lozère (Nîmes)

La radio régionale incontournable, qui nous soutient activement pour la communication de nos manifestations.

Plus d’infos sur le site internet www.sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=gard-lozere

- Radio Grille Ouverte (Alès)

"Loin du bruit, près du son", telle est la devise de cette radio associative dynamique qui nous apporte toujours volontiers son soutien

Plus d’infos sur le site internet www.radiogrilleouverte.com

- Radio Inter-Val (St Christol les Alès)

Également un soutien important pour la communication de nos manifestations.
"Radio InterVal est une Radio Associative (Loi de 1901) des Cévennes.
Qu’elle soit : Intervalle, InterVal ou Inter-Val, elle est tout simplement inter-vallée : un lien entre les vallées isolées des Cévennes et la plaine.
Radio généraliste, culturelle, libre, elle est membre de la FRANC-LR (Fédération des Radios Associatives Non-Commerciales du Languedoc-Roussillon) et du CNRA et est indépendante de toute autre organisation."

Raymond ROBERT, le Président de Radio InterVal

Plus d’infos sur le site internet www.radiointerval.fr

- Radio Escapades (St Hippolyte du Fort)

Radio Escapades fonctionne 24h / 24 et 7 jours sur 7 depuis pas mal d’années... mais pas toute seule ! D’abord il a fallu créer une association, puis la radio... c’est la p’tite histoire ! Comme toute association, s’est alors constitué un Conseil d’Administration... Puis pour donner vie à cette radio, on a ouvert les portes aux passionnés et aux nouveaux adhérents ! Mais au quotidien, une équipe de salariés s’est vite avérée incontournable ! Et au fil des années, pour tenter d’assurer une longue vie à Radio Escapades, bon nombre d’institutions, sensibles à ce projet escapadien, ont accepté de soutenir notre association.

Plus d’infos sur le site internet www.radioescapades.org

- Radio 16 (Bessèges)

L’association RADIO 16 a été créée en 1983 à Bessèges par des passionnés d’audiovisuel. Radio locale, elle est vouée à la communication de proximité, elle est donc au service du terroir et de ses habitants. L’information locale fait l’objet de rendez-vous quotidiens.

Plus d’infos sur le site internet www.radio16.net